MANAGEMENT

L’ÉQUIPE / Staff


 

Président G.B.LDAVID BLANC

Est le fondateur et le président de l’association depuis sa création, en 1995.

Trop modeste pour parler de lui, nous avons pris l’initiative de lui rendre hommage, à remercier et saluer ce sportif et éducateur altruiste, intuitif et déterminé. Il est la locomotive du club. Tout le monde l’adore !!!.

Magalie:

Vice-présidente

 » Cela fait 17 ans que nous travaillons ensemble. L’atmosphère n’a jamais changé. Nous avons toujours travaillé dans le même état d’esprit et nous avons toujours eu les mêmes objectifs pour le développement du club. Il est l’AME du club. Il fait tout et fera toujours tout pour les adhérents. C’est plus qu’un altruiste. Je serai toujours là, tant que la confiance règnera. Je le remercie sincèrement aussi pour m’avoir redonner espoir dans les moments difficiles. Je ressens pour lui un profond respect et une profonde amitié ».

Nicole Marcellin:

Trésorière

David est intuitif et déterminé. C’est un très bon pédagogue. Il est respectueux et veut être le meilleur pour le club. Comme dit Magalie, il est l’âme de ce club et tout le club est sa vie. Je suis à ses cotés depuis le début et je ressens aussi une grande amitié pour lui. C’est quelqu’un sur qui on peut compter dans les bons comme les mauvais moments.

Bruce Codron:

Boxeur Pro Team GBL

Je connais David depuis + de 10 ans. Il a de grandes qualités humaines. Il apporte tout au club et aux adhérents. Il est à l’écoute de nous tous. Il est mon patron, mon entraîneur mais avant tout en grand ami qui m’a permis d’être champion et d’avoir un emploi. Ensemble, on a toujours travaillé dans le même sens et les erreurs d’hier nous servent à construire l’avenir des petits qui sont au club. Il nous enseigne ses belles qualités humaines, il tient ses engagements. Merci David.


 

Trésorière G.B.LNICOLE MARCELLIN

C’est la trésorière de l’association depuis sa création, en 1995.
Elle est même l’initiatrice de cette association. Elle a motivé David Blanc et quelques autres à monter cette structure qui depuis ne fait que prospérer.

Nicole, Pourquoi assumes-tu ce rôle et pourquoi autant de temps ?

« Parce qu’on est encore tous là, comme à la création. J’aime les personnes qui sont au club. Les mentalités n’ont pas changé. L’esprit de convivialité et de camaraderie est toujours là et ils sont préservés. Ce sont mes principales motivations pour rester. On forme une bonne équipe ! »

Le club tout entier est très fier de pouvoir démarrer cette rubrique avec Nicole qui est depuis une quinzaine d’années un des piliers du club.

David Blanc:

Président G.B.L

 » Nicole oeuvre depuis 15 ans au sein de « GBL » avec passion, dévouement et professionnalisme. Elle est à l’origine de la création du club et depuis, son engagement et sa gentillesse ont fortement contribué a l’évolution de la structure. Sa fonction de trésorière est une place déterminante dans la pérennisation d’un club. Cette fonction est souvent oubliée et pourtant, elle est fondamentale car une gestion saine assure une stabilité et un équilibre pour la progression du club. Nicole est très investie et ne compte pas son temps, toujours disponible et compétente. Elle permet a « GBL » de pouvoir développer ses activités sereinement . Sa gentillesse et sa générosité appréciées de tous, font que GBL est un lieu de sport mais aussi et avant tout, un lieu de convivialité et d’amitié. Ces quelques mots pour très sincèrement remercier Nicole, unanimement reconnue et appréciée depuis de très nombreuses années par toutes les personnes qui ont fréquenté de près ou de loin GBL. »

Novembre 2007. cosec de Mazan. BRUCE CODRON devient CHAMPION DU MONDE. Un moment qui restera inoubliable !!!!

Bruce Codron:

« Nicole, ce jour là, j’ai vu dans tes yeux beaucoup d’émotions et cela m’a vraiment touché car ce titre est notre titre, on a été CHAMPION DU MONDE ensemble car tu nous as toujours fait confiance et soutenu dans les moments difficiles. Tu fais un travail énorme au club et cela a contribué à ce que j’ai un emploi et que je puisse réaliser mon rêve !!!! UN TRES GRAND MERCI  » Nous tenons également à remercier Gérard Marcellin, son mari, pour son soutien et sa confiance. Merci à tous les deux.

Toute l’équipe de GBL